lundi 2 mars 2009

Pine Cay

Hier, c'était dimanche. Donc, comme tous les autres jours de la semaine, on a fait une petite cession "bulle": Oteka est avitaillé en moins d'une heure (salade fraiche d'epinard et aiguillette de poulet au piment d'espelette, mousse de thon, poivrons à l'huile d'olive, Meursault 1er cru etc...). En moins de 10 minutes le récif est passé , cap au 30, une heure au bon plein, mouillage et pique-nique à Pine Cay.
Pine Cay est une île privée où vit une communauté de happy fews dans des maisons caraïbes simples et rustiques. Pour vous y installer vous devrez être agréé par la communauté qui veut être sûre que vous n'aurez pas de voitures, pas de TV, pas de maison bling-bling, que vous protégerez la faune et la flore locale et partagerez leur même philosophie de la vie.
Bienvenue à "Boboland Paradise"

Voila.
Et vous, ça va?

5 commentaires:

JPR a dit…

Nous, ça va bien.
Ce we, la trinité, entrainement d'hiver en Mach 6.50.
Si Christine Briand et Yves Le Blevec ont mastérisé la journée, ce n'est pas sans fierté que nous avons mis Cammas et Coville derrière...
Faut dire que c'était leur première sortie avec le tout nouveau K 6.50.
Suis pas convaincu par ce boat.
Profitez!
Bises
JP

Anonyme a dit…

Content d'avoir de te nouvelles JP!
et félicitations davoir tapé les gros! fier de toi. Bon, maintenant c'est pas tout ça... quand t'es chañpion de frenace de 6.50?
et la petite famille¿?
et les affaires ¿

herveprorider a dit…

c'est géniale votre histoire !
continuez ! profitez ! vivez !
Good spirit ! good vibes !
qu'une seule envie : construire en m'inspirant de vous.
Je vous ai envoyé un mail sur différente boite mail ne sachant pas si elles fonctionnent (gmail, beaufront, et zemediadoctor)
à très bientôt ici ou ailleurs
Hervé Simonin

JPR a dit…

Et pour aller vous voir, c'est quoi le meilleur plan avion?
JPR

Les Beaufront a dit…

le meilleur plan avion , c'est de venir en bateau!
pour répondre sérieusement, c'est A-R CDG-PLS ( abréviation du code de l'aéroport de providenciales ) par American Airlines. J'ai déjà voyagé avec des - de 700 € A-R .Mais pas pendant les vacances scolaires!