mercredi 15 octobre 2008

L'équipier du mois - crew member of the month

Aujourd’hui nous inaugurons une nouvelle rubrique pour récompenser le meilleur équipier du mois. L’équipier modèle doit cumuler de multiples qualités : aimable, jovial sans être lourdaud, il aime faire la cuisine et la vaisselle, vomit discrètement par-dessus bord sans en mettre sur ses chaussures, ne rechigne pas au saut de bouquetin sur le ponton pour amarrer le bateau ou au plongeon en apnée dans la houle pour libérer l’hélice d’une ligne a maquereau intempestive. Bon camarade, dynamique et toujours de bonne humeur, son catalogue de blagues délicates et d’anecdotes croustillantes remontent le moral de l’équipage.

Ce mois ci, a l’unanimité, a été élue « équipière du mois » l’aristocrate Véronique Poli de Bougival. Nous sommes fiers de lui remettre cette haute distinction et c’est avec émotion que résonne encore a nos oreilles sa devise si entrainante :
« allez Fredo! allez les moumous! »

4 commentaires:

julie a dit…

vous allez quand même pas me dire que Véro a mis la combi et est allé sous le bateau pour libérer l'hélice....???!!!!!!!! lol

Anonyme a dit…

Non, voyons! Vero a mis la combi pour faire la planche parce que ça flotte mieux, et parce qu'elle a froid dans l'eau a 27 degrés. Tu sais, Vero de Bougival est très parisienne!

Anastácio Soberbo a dit…

Nice blog.
Have a Holy Christmas.
A hug from Portugal

Anonyme a dit…

Et la suite?
Where is Oteka?
Que estaïs haciendo?
Bises de JPR
EVLMAV